Actualités > Esthétique
ActuAlimentationBien-êtreEnvironnementEsthétiqueMinceurModeSantéSport
 

Comment savoir si j'ai une bonne zone donneuse

Comment savoir si j'ai une bonne zone donneuse Avant d'apprendre à déterminer si vous avez une bonne zone donneuse, répondons d'abord aux questions de quelle est la zone donneuse et pourquoi elle est importante dans la greffe de cheveux. Le Dr Yetkin Bayer de la meilleure clinique de greffe de cheveux à Istanbul a répondu à vos questions. Zone des donateurs Le terme zone donneuse est défini comme le nom donné à la zone où sont prélevés les cheveux nouvellement transplantés, qui est la plus couramment utilisée par les médecins dans les opérations de greffe de cheveux et qui occupe l'esprit des patients qui subiront la procédure. Importance de la zone des donateurs

 

La qualité de la zone donneuse déterminera comment la personne qui subira la procédure obtient les cheveux qu'elle souhaite à la fin de la procédure, c'est pourquoi le terme zone donneuse, qui confond tellement les patients dans les procédures de greffe de cheveux, est important. En d'autres termes, plus la qualité de l'infrastructure de la zone donneuse est élevée, plus la qualité des cheveux qui sont plantés et qui pousseront à l'avenir est élevée. Où sont les zones donatrices Les poils du corps du donneur peuvent être prélevés sur la mâchoire inférieure et supérieure, la poitrine, les épaules et les jambes,

 

la région de la tête et le cou si les noms superficiels des régions donneuses doivent être déterminés. Les zones donneuses ne peuvent pas être choisies si les cheveux sont en mauvaise santé ou clairsemés. Comme indiqué précédemment, la qualité et la santé des follicules pileux de la zone donneuse sont essentielles. En conséquence, lors de la sélection des zones donneuses pour la greffe de cheveux, la zone de la nuque est l'option la plus populaire. S'il n'y a pas assez de follicules pileux dans la nuque, les poils du donneur peuvent être prélevés dans les zones mentionnées ci-dessus, telles que la barbe, la poitrine, les épaules et les jambes ;

 

Cependant, il est important de noter que le dos, les épaules, les jambes et d'autres zones sont les dernières zones préférées pour la greffe de cheveux. Densité de la zone donneuse Les experts doivent calculer soigneusement le nombre de greffons pouvant être prélevés dans la zone donneuse et la personne qui souhaite subir une greffe de cheveux doit en être informée. La densité de la zone donneuse se calcule par le nombre de follicules pileux par cm2 si l'on veut seulement connaître les chiffres. Avant la procédure de transplantation, la densité de la zone donneuse peut être déterminée en peu de temps sous la supervision d'un médecin spécialiste. Au cours de l'examen général, les médecins spécialistes examinent les follicules pileux, la fréquence et la structure du patient qui souhaite subir une greffe de cheveux.

 

En conséquence, la densité de la zone donneuse de la personne est déterminée. Comment connaître votre niveau personnel de perte de cheveux Une méthode appelée échelle de Norwood, utilisée depuis de nombreuses années, est un autre critère sur lequel vous pouvez faire des inférences avec le médecin spécialiste. L'échelle de Norwood comprend 12 formes différentes d'excrétion, qui sont exprimées en degrés entre 1 et 7 selon les niveaux d'excrétion, et est utilisée depuis de nombreuses années pour aider à évaluer le niveau de condition de ceux qui ont une perte de cheveux chez les hommes et qui souhaitent avoir une greffe de cheveux.

 

Vous pouvez déduire votre scénario de ce tableau si vous souhaitez construire une inférence de votre propre point de vue. Identifier un bon site donneur La procédure de détermination de la zone donneuse, dont nous avons discuté en détail ci-dessus, peut être effectuée à la lumière du médecin spécialiste qui effectuera la procédure, et non de la personne qui recevra la greffe de cheveux. Les chances de ne pas être en mesure de trouver une zone donneuse appropriée pour la zone à transplanter sont extrêmement minces. Parce que la zone donneuse se trouve à divers endroits. Un autre facteur à considérer est que l'outil utilisé pour obtenir des greffons de la zone donneuse aura un impact direct sur la probabilité de laisser une cicatrice dans la zone traitée.

 

En conséquence, une greffe de cheveux sous la supervision d'experts fiables et éprouvés empêche le développement des plaies, en dehors des rougeurs et des desquamations normales qui se produisent pendant le processus de guérison. De plus, les démangeaisons sont l'un des effets secondaires de ces procédures. Nous réitérons que le fait que les procédures soient effectuées par des médecins et des cliniques réputés à un impact direct sur le résultat.




Vous recherchez un spécialiste de l'élégance?

Les meilleurs professionnels de l'esthétique se tiennent à votre disposition sur notre plateforme. Voici la liste des villes ayant le plus de succès sur notre site BeautePresta :
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux professionnels de la beauté
experts en soins esthétiques
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels de la beauté à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
BeautePresta
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.